Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'écriture de Roland
Le blog d'écriture de Roland
Publicité
Archives
26 décembre 2023

Les dictateurs s'épanouissent sur la lâcheté et l'hypocrisie.

poutine et loutchenko

 

Près de Gaza, le 7 octobre, les sanguinaires terroristes fanatiques du Hamas ont commis des crimes atroces, dignes des Nazis sur des jeunes gens à la Fleur de l'âge.

Ils ont ainsi permis au Nazi Netanyahou de déclencher une guerre barbare, digne des carnages d'Irak et de Syrie, lui permettant ainsi de détourner l'hostilité de son peuple israélien à son égard.
Maintenant, à Gaza, des enfants meurent de faim ou sous les bombes du criminel d'extrême droite droite Netanyahou. Que lui importe à ce déchet de l'Humanité: l'important pour lui, c'est de garder son pouvoir, détournant la contestation en Israël.
Pendant qu'il frappe aveuglément sur des êtres humains, le dirigeant fou d'Israël détourne les projecteurs des médias et des nations occidentales, accroissant ainsi l'égoïsme des pays occidentaux qui prennent ce prétexte pour ne pas aider l'Ukraine à arrêter Poutine, le boucher avide de découper dans leur chair les Démocraties.
Pour un peu, Poutine reconvoquerait un nouveau "Munich" (1938) d'où les occidentaux reviendraient comme les imbéciles de 1938 en disant: "Mais ... il n'est pas si méchant que ça ce "monsieur poutine"..." comme les idiots des années trente avaient dit: Il n'est finalement pas si méchant, ce monsieur Hitler..."
On connaît la suite. Les nations qui ne veulent pas assumer leurs responsabilités à temps, finissent par le payer cher.
L'UE est en train de se diviser et prend une pente descendante... Les USA, s'apprêtent à élire un autre fou tyrannique qui a tenté un coup d'état au Capitole: Trump.
Dans 3 ans, sauf si, par miracle, émergeait une personnalité politique républicaine digne d'un personnage d'Etat, les Français éliront la descendante inculte du fondateur pro-nazi Lepen, qui enlèvera son masque de dédiabolisation, pour reprendre son vrai visage d'extrême droite, appelant à ses côtés les milices d'ultra-droite et son ami Poutine.
Jolie perspective pour nos enfants !
Roland Vannier
Plaine du Roussillon le 26 décembre 2023
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité